Voyage au Vietnam et au Cambodge 2015
5 décembre 2015

Merry Christmas Ha Noï

Changement d'hôtel, nous logeons maintenant dans le quartier ouest, au bord du lac du même nom (lacTay Ho). Vue de la chambre au 7e étage. Après quelques courses ce matin, nous avons exploré les environs. Pagode Tran Quoc, l'une des plus anciennes du...
5 décembre 2015

Baie de Halong, du 2 au 4 décembre 2015

Bonjour, nous voici de retour à Hanoï après la croisière dans la baie de Ha Long. Pas mécontents de pouvoir prendre une bonne douche. Notre guide est venu nous chercher en taxi à 6h15 le matin du 2 pour nous emmener à Haiphong d'où nous avons pris le...
1 décembre 2015

Temple de la littérature et criquets frits

Chers lecteurs. Merci pour vos commentaires en direct dans le blog ou autrement, ça fait toujourqs plaisir. Cette journée a été consacrée au temple de la littérature, une université vieille de plus de 1000 ans. Comme nous nous déplaçons à pied, nous avons...

Visite de Mai Chau

Journée du lundi 30 novembre 2015. Départ de l'hôtel à 8:30 pour visiter l'éco village de Mai Chau. Ce village est situé à 150 km à l'ouest de Ha Noï, dans les montagne et tout près de la frontière avec le Laos. En attendant le bus, photo du parking à...